Papa, tu me manque
10/09/2013 22:12 par eric-leveau
Mon papounet d'amour, tu me manque enormement. Je pense tous les jours à toi. Je sais que tu es fier de moi et je te promet que tu sera toujours fier de moi peu importe où tu es. Tu m'as appris beaucoup de chose. Je me souviendrais toute ma vie de ton rire et ta joie de vivre. Avec maman vous avez toujours tout fait pour notre bonheur et maman continue de le faire. Tu peux etre fier de l'avoir eu a tes cotes, elle est parfaite. Je me souviens de notre balade à jet ski. On a passé un très bon moment entre père et fille. Je n'oublierais jamais tout comme les souvenirs qu'on a partager avec toi. Je termine ce petit message par des mot simples mais qui sortent du fin fond de mon coeur. Je t'aime papa. Ta fille qui pense fort à toi. Gaelle.
Tonton, tu me manque énormément, tu as été, tu es et tu resteras à jamais dans mon cœur. ton départ prématuré m'a montré à quel point il faut accepter ses sentiments, qu'il faut savoir dire ce que l'on ressent et réapprendre à aimer d'une façon pure et incontestable. Tu était tellement rayonnant de bonheur, plein d'énergie que tu arrivais à transmettre. Dieu t'a rappelé à ses côtés car tu es une personne unique et qu'il n'avait sans doute personne d'aussi extraordinaire que toi au paradis. Tu es devenu un ange qui veille sur nous et qui saura nous guider à travers les difficultés de la vie. Tu resteras à jamais dans mon cœur. Tu était un super tonton et jamais je ne t'oublierai. Je t'aime tonton. Marine
nous avons partagé les mêmes joies
les mêmes peines
nos disputes et nos fous rires
rien ni personne ne peut
en effacer les souvenirs....
c'est pour ça que tu auras toujoursune place de choix dans mon coeur
Mon frère
fred
message lu a eric lors de la cérémonie du 18 janvier.
Eric, mon frère,la douleur que je ressens aujourd'hui ne peut se mesurer, j'ai l'impression que l'on a retire une parcelle de mon être, j'ai été amputé d'un frère, d'un ami, d'un copain, d'un homme extraordinaire.
Tu viens de nous quitter sans préavis, nous laissant dans le désarroi le plus complet, mais également dans l.imcomprehension la plus totale, le motif de ton rappel auprès de dieu nous étant imposes sans explication.
Tu étais a l'aube de ta vie, il te restait encore tant de chose à accomplir avec ta femme, t'es enfants, ta famille et t'es amis. O n nous dira certainement que c'est le destin, mais moi, je ne me résigne pas a croire que ce destin qui t'arracher à nous maintenant, avait conscience de tout ce qu'il nous restait a partager.
Mon frère, je regrette amèrement de ne pas t'avoir contacté plus souvent ces derniers temps, orgueil, bêtise, je ne peux l'expliquer, mais il est trop tard pour se lamenter, car au-delà de ces erreurs, je voulais que tu saches que je t'aime.
Eric, n'ai pas d'inquiétude pour t'es enfants et ta femme, nous veillerons ensemble sur eux, comme tu l'aurais fait pour chacun d'entres nous.
J'ai l'émotion qui m'etrangle quand je pense a tous ces moments de franches rigolades, t'es imitations de daffy Duck et de Michel Serrault dans la cage aux folles, toi qui savais voir le positif en chacun de nous, toujours prêt à trouver des excuses à tous, ne voulant blesser personne.
J'aurai eu tant de choses à te dire, pourquoi ne pas l'avoir fait avant, je me le demande encore, mais maintenant que tu es parti rejoindre maman la-haut, fais lui de gros bisous pour nous tous, car nous viendrons tous un jour vous rejoindre.
La douleur qui vient de nous transpercer le cœur restera à jamais grave en nous, nous ne t'oublierons jamais, tu continueras à vivre en moi, en papa, en patrice, en Frédéric, en Corinne,ou en Didier, et bien évidemment à travers Christel et les enfants, fruits de votre amour.
Eric, mon frère, je t'aime et je t'aimerai a tout jamais, en attendant le moment ou dieu me rappèlera a ces côtes pour que nous reformions cette famille unie et heureuse, ou nous pourrons reprendre nos discussions jusqu'à la fin des temps.
à toi eric,
j espère de tout cœur que tu peux nous voir de la haut, nous continuerons à vivre le meilleur de notre vie en ta mémoire, je sais que tu serais d' accord avec moi.
je pense a toi tous les jours
Juste pour te dire que l'on pense fort à toi, tu es toujours avec nous ![]()
Kévin et Vanessa
je pense à toi mon frère, j espère que tu est bien avec maman la-haut.